BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !

Publié le par shkyo30

Bonjour à tous !!! A l'occasion de ces voeux de la nouvelle année 2010, je vais tenter de relancer mon blog...

Car comme vous pouvez le voir, il est en sommeil depuis pas mal de mois ! Et pourtant, j'ai fais beaucoup de choses depuis mon dernier article...

Mon activité de logos pour tee-shirts (et autres vêtements) continue tout doucement... Un petit exemple ? Hop :

tete-de-mort1-blog.jpg

Je refais aussi un peu de 3D mais pas de la façon dont je pensais le faire, ce n'est pas grave, après tout c'est le résultat qui compte ! Je vous mettrai quelques exemples plus tard... ;-)

Je tente également de vendre quelques images et photos sur des sites de Microstock, depuis maintenant presque 6 mois pour le premier, et cela donne quelques bricoles, à suivre aussi...

Enfin, beaucoup de photos ont été faites lors de mon dernier voyage sur l'île de Bali, en octobre 2009, très très sympa comme endroit !!! Juste une petite touche, peut-être ? Voilu...

Bali---volcan.jpg    Bali - lever de soleil





















Une vue du volcan "Gunung Batur" au centre de l'île, et un petit lever de soleil...

Bon ce sera tout pour ce message de reprise, à très très bientôt, c'est promis !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article