Ouverture de ma boutique de fringues : PoPoPse BoutiK

Publié le par shkyo30

Salut tous le monde ! Cela fait quelques temps que je n'ai rien montré en infographie, en voici la cause : je bossais sur ma boutique de fringues !!!

Elle est donc enfin ouverte et vous pouvez la trouver ici :





En ce moment c'est principalement le thème "Halloween" (forcément...) mais il y aura très bientôt des motifs sportifs, abstraits, végétaux, aquatiques, etc...
Tous ces motifs peuvent être sur toutes sortes de tee-shirts, de sweats, de sacs, de mugs, de stickers, etc...

Merci d'avance à tous mes futurs visiteurs (et éventuels clients...), si cela vous plaît, n'hésitez pas à en parler autour de vous !! ;-)

A bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article