Un peu de glisse ?? Voici du surf amateur...

Publié le par shkyo30

Salut tous le monde !!! Je me suis un peu endormi ces derniers temps au niveau de mon blog... Faut dire que je fais un certain nombre de choses en même temps, comme d'habitude ! Mais j'y reviendrais plus tard...

Du coup, tout avance lentement mais bon, je suis rodé, je fais toujours comme ça...

En attendant de nouvelles créations graphiques, voici quelques photos (morceaux choisis) de surfeurs amateur que j'ai prises cet après-midi.

Non, non, il ne va pas tomber ! Fort le gars...

Les vagues étaient vraiment chouettes aujourd'hui.

Sympa, non ?

Voilu, ce sera tout pour l'instant, @+

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Yep !! Belles photos et vagues attirantes. C'est quel spot ?
Répondre
S
<br /> La "grande plage" de Biarritz, en principe c'est soit là, soit à la "côte des Basques" (1km plus loin) que ça surfe à Biarritz.<br /> Merci de ton passage ! @+<br /> <br /> <br />
O
woah, ça rend vraiment bien ces photos, on sent bien le mouvement puissant des vagues que maîtrisent ces "amateurs"
Répondre
S
<br /> Merci, faut dire que c'est pratique un télézoom avec un appareil stabilisé ! Ce que l'on ne voit pas sur les photos, c'est qu'ils sont une bonne cinquantaine dans l'eau, et qu'ils arrivent à<br /> prendre les vagues sans se percuter !!<br /> <br /> <br />