Des pilotes exceptionnels !

Publié le par shkyo30

Il y a une petite semaine, la patrouille de France a fêté ses 55 ans d'existence. A l'occasion de cet anniversaire, ils sont venus faire un spectacle au-dessus de la baie de Saint Jean de Luz.

Bien entendu, j'y étais avec mon télézoom, et j'ai pris une centaine de photos... (pratique le numérique ! ) Voici trois morceaux choisis de toute cette série.


Une petite figure :

Encore une autre :

C'est tout pour cette fois. En tout cas, si vous avez l'occasion de voir un de leur show, n'hésitez pas, c'est vraiment superbe à voir ! Ils sont très très forts !!!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belles photos ^^<br /> <br /> Je pense que j'ai réussi à te retrouver mon YO... Depuis Clermont Fd... j'avais perdu ta trace, vive internet et merci à Mexy pour m'avoir donner l'adresse de ton blog... envois moi un mail !!!! j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ainsi que celle de Nancy (si vous êtes toujours ensemble ?)<br /> Bises<br /> Laurent
Répondre
S
<br /> Salut Laurent, c'est clair que ça fait un bail ! Pas de problème, on t'envoie un mail !<br /> <br /> <br />