Quoi de neuf ?

Publié le par shkyo30

Je commence à me promener sur vos blogs, il faut dire qu'il y en a vraiment énormement ! Je laisse quelques commentaires par-ci par-là, merci à ceux qui viennent me rendre visite ensuite, j'essaie de répondre rapidement à toute question !

Sinon quoi de neuf sur mon blog ? Quelques étapes de plus dans la page de l'image 3D, elle avance bien, je pense que le final approche, peut-être d'ici une semaine, il faut voir l'inspiration qui vient...

J'ai également agrandi ma galerie, car j'ai ajouté quelques photos de balades et de mon dernier voyage en Asie (inoubliable !), ainsi qu'un peu de design 3D personnel.

En tout cas, j'espère que ce blog vous plait ! A bientôt...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article