Quelques news...

Publié le par shkyo30

L'image 3D avance doucement, vous pouvez suivre son avancement dans sa page dédiée. J'ai commencé quelques petits tests de rendu, où j'ai pris le parti d'utiliser la radiosité, qui donne une lumière plus douce et surtout, plus réaliste.

Mais l'inconvenient de ce choix, c'est que les temps de rendu sont très longs, environ 50 minutes pour une image de test... Argh !!!
Après environ 4 ans de bons et loyaux services, je crois qu'il est vraiment temps de changer d'ordinateur !

Je vais donc étudier cette question très rapidement... Ceci dit, ce sera le sujet de mon prochain livre : comment bien choisir son ordinateur, cela va me faire un très bon cas pratique personnel ! Je vous tiendrai au courant sur ce dernier sujet.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
puisque tu t'y connais bien en informatique peut être pourras tu me dire si il existe un moyen de convertir un fichier swf (adobe flash) en fichier gif pour le mettre sur mon site ???
Répondre
S
<br /> J'ai entendu parlé sur des forums du logiciel "Magic Swf2Gif" qui fait exactement ce que tu cherches, et à priori, il serait gratuit.<br /> Par contre, je ne l'ai jamais testé personnellement.<br /> Voilu, merci de ta visite, @+<br /> <br /> <br />