Un peu de 3D spécifique...

Publié le par shkyo30

Salut les gens !

Comme je l'ai expliqué plus bas, je tente une activité sur différents sites de microstocks depuis quelques temps. Après avoir mis en ligne un certain nombre de photo, j'ai vu que la 3D semble bien marcher aussi...

COOL !  Pile ce qu'il me fallaît, comme j'avais du mal à m'y remettre par manque de motivation, c'est tout à fait ce dont j'avais besoin ! J'ai donc réalisé quelques images avec mon LightWave préféré (je suis encore trop à la rue avec Maya... ), en voici un tout petit échantillon :

3D-mix.jpg
Comme vous pouvez le voir, c'est un style plutôt... "agence de communication", mais bon cela plaît, et ma fois, pourquoi pas ? ça reste de la 3D !
A noter quand même que l'image du 4x4 avec plein de gazon a été faite avec Maya, car faire pousser de l'herbe sous LightWave c'est vraiment trop galère, alors qu'avec Maya quelques clics suffisent !

Par contre, petit inconvénient, les sites de microstock veulent de la qualité et si possible en grande taille ! Chacune de ces images fait en réalité au moins 6000x4500 pixels, ce qui prends entre 2 et 6h de calculs sur mon PC suivant les cas... ARGH ! Il va falloir que j'envisage un processeur quadri-coeurs, le bi-coeur a un peu de mal...

Là, c'est tout pour aujourd'hui, si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à aller voir mes portefolios, les liens sont juste en dessous...

A propos de liens, la page qui les regroupent tous a été également mise à jour.

Voilu, @+ les gens !

Publié dans Images 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article