Et de 1000 !!!

Publié le par shkyo30

Bonjour à tous, une petite news car je viens de dépasser, grace à vous, les 1000 visites depuis l'ouverture de mon blog il y a quelques mois !!!

Merci à tous de vos visites et de vos commentaires ! Je compte bien faire vivre ce blog du mieux possible avec des photos et des images de synthèse 3D...

A propos de 3D, je bosse toujours sur le canard, pas facile, mais j'aurais sa peau ! ;-)
Il faut dire qu'un break d'environ 2 ans sans faire d'image, ça joue beaucoup, j'ai plus perdu en pratique que ce que je pensais... :-(

Mais ce n'est pas grave, un peu d'entrainement et ça va revenir !

Encore merci à tous, et direction les 5000 ! Oui, j'aime bien les chiffres ronds... ;-)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article