Enfin de retour sur la toile !

Publié le par shkyo30

Bonjour à tous ! Je suis enfin de retour sur le net avec un PC qui fonctionne...

Il faut dire que la résolution de la panne a été plus longue que prévu ! Je vous passe les détails, mais la pièce défectueuse m'a été échangée 3 fois sans succès ! Vous avez dit mauvaise série ?...

Finalement, j'ai changé de marque et j'en ai acheté une autre qui a fonctionné au premier coup d'essai ! Avec l'avoir que m'a fait le site Internet où je l'avais acheté, je vais me prendre un petit onduleur, ça peut toujours servir.

Alors quoi de neuf depuis le 5 juin ?! Et bien mon deuxième livre a bien avancé, j'en suis environ au milieu et je pense le terminer d'ici la fin de l'été.

Coupure pub... ;-)      En attendant, mon premier livre est toujours dispo ici :

Le livre Economisez en préservant la nature

J'ai également fait quelques croquis préparatoire pour 3 nouvelles images 3D, je vais en commencer une dans les jours qui viennent, je mettrais bien sûr en ligne toutes les étapes, comme pour l'autre.

Mon matériel photo de mon Pentax K10D s'est lui aussi étoffé, en plus de mon objectif Pentax DA 18-55mm, je me suis offert un petit télézoom Pentax DA 50-200mm qui est super ! Vous verrez très bientôt de nouvelles photos avec lui...

Enfin, histoire de changer un peu après cette absence, j'ai relooké mon blog de façon plus sobre, et, je pense, plus facile à lire.

Voilà, à très vite pour de nouveaux articles illustrés !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article