De retour après quelques jours de détente !

Publié le par shkyo30

Bonjour à tous, me revoici après quelques jours de vacances dans la famille, il n'y a pas à dire, ça fait du bien !

Quoi de neuf ? J'ai profité du calme de la campagne pour avancer l'écriture de mon deuxième livre, à priori, encore deux à trois mois de boulot et il sera terminé ! Je vous tiendrais au courant de son avancement...

Mon premier livre est, bien entendu, toujours disponible ici...  ;-)

Le livre Economisez en préservant la nature

J'ai également quelques idées pour de nouvelles images 3D, je vais m'y mettre sous peu, et je ferais des pages dédiées, ce sera plus simple à suivre.

Et enfin, j'ai fais aussi quelques photos, que voici :
Le tronc d'arbre d'un noyer vu de près... ;-)

Décidement, les nuages sont vraiment une source inépuisable de photographies...

Et j'adore les orages ! Vive le numérique, car j'ai fais à peu près 1000 photos pour avoir seulement 9 éclairs... En voici un, je vous montrerez les autres plus tard.

Voilà, merci de votre attention et de vos éventuels commentaires, à bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ya pas a dir la nature est tout simplement est super
Répondre
S
<br /> Je suis d'accord, c'est un sujet inépuisable ! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
M
Wouaw ! alors là ! belle prise ! j'ai jamais réussi à en prendre en photo moi. c'est trop rapide !! la photo qui est dure à prendre pour moi, c'est les arcs en ciel ! je ne sais pas du tout ce que j'ai contre eux, mais je n'arrive jamais à en prendre une photo !<br /> bisoux
Répondre
S
<br /> Merci ! Pour les éclairs, le plus simple c'est d'utiliser un pied et de mettre en mode "rafale", le mien permet 3 photos par seconde, ça aide bien pour les éclairs !<br /> <br /> Pour les arcs en ciel, il faut mettre tout en manuel avec la mise au point à l'infini, car comme pour les éclairs, l'autofocus ne trouve pas sur quoi il doit faire le point !<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
B
Ton noyer à tête de cerf me plaît beaucoup : il semble ouvrir ses bras vers nous...<br /> Merci pour ta visite de l'autre jour, c'est sympa d'avoir laissé une trace. A mon tour, j'avais envie de t'en laisser une !<br /> Bonne soirée à toi + bonne continuation !
Répondre
S
<br /> Je n'avais pas le noyer comme ça, mais pourquoi pas ! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
Y
bonsoir Lionel,<br /> <br /> merci d'être venu faire un tour sur mon blog<br /> c'était mon premier voyage au Japon, 15 j, et j'ai préféré l'option semi organisé, c'est à dire, hôtels et réservations des trains mais totalement libre pour le reste.<br /> Il faut quelques jours pour s'habituer à ce pays si différent surtout quand on ne parle pas la langue et qu'il est impossible de déchiffrer leur écriture.<br /> Mais maintenant, je maitrise les transports publics, trains, métros, la nourriture, la vie nocturne mais pas les coutumes locales assez hermétiques pour nous occidentaux.<br /> Bonne soirée
Répondre
K
bonsoir Yo<br /> j aime beaucoup le tronc de ton noyer vu de près en effet<br /> les autres aussi bien sûr ! :))<br /> bonne soirée
Répondre