Quelques infos bien fraîches...

Publié le par shkyo30

Et bien ! 15 jours sans nouvel article !! Mais qu'est-ce que c'est que ce blog !? ;-)

En fait, il y a un nouvel habitant à la maison, c'est le petit Diablo, un Cairn terrier qui a maintenant 9 semaines et qui nous occupe beaucoup...

Faisons les présentations :
Le voici, toujours prêt à jouer, bien entendu !

Quand il est comme ça... enfin un peu de repos !

Et là, on le voit très curieux, tous les recoins de la maison n'ont déjà plus de secret pour lui !!

Sinon, à part l'arrivée de Diablo, j'ai continué tant bien que mal la création de motifs vectoriels pour ma boutique de tee-shirts, et autres fringues, mais ça n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais !
Mon 2ème bouquin (sur l'informatique) touche à sa fin, encore deux chapitres et ce sera fini ! Ya encore du taf après, relecture, correction, relecture, correction, etc... Il devrait être fini avant la fin de l'année !

Mais bon, je fais au mieux pour tout concilier : boulot, chien, graphisme, écriture et aussi ma moitié !

Pour finir : COUPURE PUB ;-) ma boutique est donc ici : http://www.popopse.spreadshirt.net/

Et mon premier livre est toujours en vente ici : http://www.thebookedition.com/economisez-en-preservant-la-nature-lionel-alvergnas-p-2254.html

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à très vite pour de nouvelles infos !

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article